Edito

Synonyme de dépaysement, de rencontres, de couleurs et d'odeurs,
d'immensité et de lumière..
le Maroc est mille coups de coeur.
Si je ne suis pas un pro de la photo, j'adore fixer les instants..
donc visions sera, je suppose un peu de ces instants ;
Maroc bien sûr et d'autres lieux..


dimanche 1 juin 2014

Le Maroc - Les routes

Un dépaysement

Synonyme de dépaysement, de couleurs et d'odeurs variées.. le Maroc me fascine. Si je ne suis pas une pro de photos, j'adore fixer l'instant.. comme avec la route.. elle file ici et là, d'endroits déserts ou plus animés, agréable ou chaotique.. elle vous emporte..

Longiligne

avec vitesse limitée
Ne pas se déporter (au bord !)
code de la route maroc montagne atlas
étroite (conseil : respecter la limitation de vitesse)
cinéma atmosphère maroc montagne
Désertique
ville maroc montagne
avenue ? boulevard ??


route et chemins plus loin
vue d'en haut





Bordée de palmiers

2 commentaires:

  1. Super ! Je suis contente que tu aies refait ton blog. ;)
    Tes photos méritent bien un écrin et on pourrait très bien s'imaginer être à ta place derrière l'appareil, tes clichés pris sur le vif sont très vivants et font ressortir l'immensité de ces paysages, ils mettent complètement dans l'ambiance (même si sur place il y a sûrement une magie encore plus intense).

    Bonne suite ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léa..
    Effectivement, l'atmosphère est particulière tant par la lumière que par l'immensité de certains paysages.

    Bises aussi

    RépondreSupprimer